top of page

AIDE AU FINANCEMENT

Tout le monde a droit à une vie professionnelle joyeuse et pleine de sens, c’est pourquoi notre volonté est de rendre nos ateliers accessibles au plus grand nombre. Voici quelques formules qui, nous l’espérons, vous aideront à faciliter votre participation :

 

  1. Paiement échelonné
    Pour plus de flexibilité, le paiement échelonné te permet de répartir le paiement de ta participation à l’atelier sur une période de 3 mois à raison de 3 tranches égales, et ceci sans frais supplémentaires. La première tranche est à régler avant le début de l’atelier, les suivantes endéans les 3 mois suivants la date de début de l’atelier.
     

  2. Aide “Fondation Benoit”
    Tu as entre 18 et 30 ans ?  La Fondation Benoit t'aide à payer une grande partie de tes frais d'inscription à l'atelier de ton choix, et ainsi redéfinir les contours de ton projet professionnel. Afin de bénéficier de ce soutien, nous t'invitons à postuler via ce questionnaire. Réfléchis bien à ta situation et aux bénéfices d'un atelier Cocorico dans ton parcours professionnel actuel, sois précis.  

    Voici les critères de validation :
    - Avoir entre 18 et 30 ans
    - Être en arrêt et/ou questionnement professionnel
    - Être en quête de trouver ta place au sein de la société
    - T'engager à participer à une partie des frais d'inscription (70 euros). Les places disponibles par atelier sont limitées, et une priorité sera donnée aux jeunes déjà soutenus par la Fondation Benoît
     

  3. Bourse "Fondation Francotte-Baete"
    Tu es à la recherche de ta juste place professionnelle ?  Tu penses qu'un atelier Cocorico pourrait t'aider à débloquer ta situation ? Tu es en situation de précarité financière et tu n'as pas les moyens de payer les frais d'inscriptions ? La Fondation Francotte-Baete t'offre une bourse pour un ou deux ateliers Cocorico et un suivi individuel si besoin.

    Tu souhaites en savoir davantage ? N’hésite pas à contacter Maya qui se fera un plaisir de faire le point avec toi ( maya@cocorico-searching.be - +32 490/46 03 72)

 

Dernière mise à jour : 04/04/2024

bottom of page